IMSEL - Imagerie médicale > L'actualité IMSEL

L'actualité IMSEL

Covid-19 et couvre-feu à 18h: les centres de radiologie IMSEL restent ouverts sans annulation de rdv

Nous vous informons que les centres d'imagerie des Portes du Sud, de l'HPEL, de Natecia et de Villefontaine restent ouverts après 18h00 à la demande des autorités de santé et vous accueillent NORMALEMENT pour la réalisation de tous types d'examens diagnostic (radiographie, échographie,  mammographie, scanner et IRM) ou interventionnel (infiltration, biopsie, ponction). 


Votre déplacement pour raisons médicales et notamment la pratique d’un examen radiologique fait partie des motifs dérogatoires de sortie. Il faudra vous munir de l’attestation dérogatoire et cocher le motif « déplacement pour des consultations et soins ».

Les règles de sécurité sanitaires strictes qui sont appliquées rigoureusement dans nos quatre centres d'imagerie, nous permettent de continuer à prendre en charge tous les patients dans les meilleures conditions. Elles permettent aussi d'assurer les examens de dépistage du cancer du sein.

Les radiologues de l'IMSEL vous encouragent dans votre intérêt, à honorer votre rendez-vous déjà programmé ou nous prévenir en cas d'annulation de votre part. Toute prise de rdv peut être faite par téléphone ou par internet en cliquant sur le lien "prendre rdv en ligne".

Votre convocation dans notre centre d'imagerie (reçue par sms le plus souvent) vous servira de justificatif de déplacement associé à votre attestation de déplacement habituelle.

Le groupe IMSEL vous remercie pour votre confiance et vos messages de soutien.